Publié par

Les meilleurs couteaux japonais à prix abordable

Il existe plusieurs types de couteaux japonais à des prix différents. Actuellement, on trouve des couteaux pouvant atteindre plusieurs milliers d’euros si certains ne dépassent pas les 10 euros. Dans ce guide, nous vous avons préparé une sélection des couteaux japonais les plus abordables du moment. En tant que fournisseurs de beaux couteaux japonais, nous…

Voir l'article

Publié par

Fabrication artisanale de couteaux de cuisine japonaise : les meilleurs couteaux du monde

Les meilleurs couteaux du monde … Quel défi ! Chez Tokyo Knives, notre objectif est d’apporter la meilleure combinaison de performance et de valeur à nos clients qui nous visitent de tous les pays du monde. Et cette expertise pour identifier les bons produits pour les bons clients est l’une des raisons pour lesquelles nous…

Voir l'article

Publié par

Acier de qualité lors de l’achat d’un couteau Japonais

Lorsque vous achetez un couteau de cuisine japonais fait à la main, vous avez le choix entre plusieurs options d’acier. Les couteaux japonais de qualité sont disponibles avec plusieurs gammes d’acier. Avant votre achat, il est nécessaire de connaître un peu plus sur le sujet. Puis, choisissez un modèle qui convient à vos besoins. Il…

Voir l'article

Publié par

Quel couteau japonais choisir ?

Les matériaux servant à concevoir le couteau japonais sont les mêmes que ceux utilisés pour fabriquer le Katana (sabre de samouraï) datant du XIVe siècle. Il existe de nombreux couteaux de style occidental japonais, comme le gyuto (couteau du chef), le sujihiki (couteau éminceur) et le yo-deba (version occidentale d’un deba). Les couteaux japonais possèdent…

Voir l'article